Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2017 5 27 /01 /janvier /2017 11:18

Mes chers amis,

Pour mon retour en ce lieu je me suis dit qu'il fallait voir les choses en grand.
Et comme je me suis actuellement sans emploi j'ai pensé qu'une candidature d'emploi serait plutôt à propos.
Et pourquoi pas au sein d'une institution ayant une certaine importance, envergure.
Comme justement une certaine revue, pour ne pas la nommer la Revue des Deux Mondes faisait un peu l'actualité j'ai pensé à propos de faire rapidement une petite candidature.

Sait-on jamais.

J'ai donc consciencieusement envoyer un petit mail de motivation. A un petit nombre de personnes de la Revue des Deux Mondes. Malheureusement je n'ai pût trouver le mail de Valérie Toranian, Directrice générale de la revue. Pas grave j'enverrais un petit message sur les réseaux sociaux.

 

 

 

 

 



Puis ensuite il faut envoyer un CV. On reste dans le très classique je vise un peu le poste d'homme à tout faire donc forcément ne cherchons pas le compliqué. Mon CV habituel fera largement l'affaire.

 

Et maintenant le reste de l'affaire n'est plus qu'un suivi de cette candidature et le fruit aussi en partie de cet article qui sert à faire la promotion de cette candidature. C'est important la promotion d'une candidature. Il faut se faire connaître auprès des gens qui pourraient vous recruter et je pense pouvoir dire sans me tromper qu'ils ne me connaissent pas vraiment. Donc il faut que je me fasse connaître. En bien ou en mal d'ailleurs. L'importance c'est de se faire connaître. Donc cet article est un peu là pour ça.

N'hésitez donc pas à le partager car je souhaiterais vraiment rejoindre la Revue des Deux Mondes, cela à l'air d'une excellente maison avec un régime social pour ses collaborateurs très agréable. De plus il serait dommage qu'il se prive d'un candidat tel que moi pour leurs équipes non ?

Franchement ?

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires